Nouvelles

» Nouvelles

A propos de l'acier inoxydable

Mai 18, 2018

L'acier inoxydable est une abréviation pour l'acier inoxydable résistant à l'acide. Il est résistant à l'air, vapeur, l'eau et d'autres milieux faiblement corrosifs ou en acier inoxydable. Il est appelé en acier inoxydable; il sera chimiquement résistant aux produits chimiques (acide, alcali, sel, etc.. La corrosion de l'acier est appelé acier résistant à l'acide.

En raison de la différence de composition chimique entre les deux, leur résistance à la corrosion est différent. acier inoxydable ordinaire est généralement pas résistant à la corrosion chimique des médias, et de l'acier résistant à l'acide est généralement non-rouille. Le terme “acier inoxydable” se réfère non seulement à l'acier inoxydable, mais à plus de cent aciers inoxydables industriels. Chaque type d'acier inoxydable développé a de bonnes performances dans sa zone d'application spécifique. La clé du succès est d'abord de comprendre l'utilisation, puis déterminer l'acier correct. Il n'y a généralement que six types d'acier liés à l'application de la construction de bâtiments. Ils contiennent tous 17-22% de chrome, et de meilleurs aciers contiennent aussi du nickel. L'addition de molybdène peut améliorer davantage la corrosion atmosphérique, en particulier à l'atmosphère contenant du chlorure de.

Principal différent en acier inoxydable

201, 202, etc.: nickel-manganèse, résistance à la corrosion est relativement faible, le marché intérieur largement utilisé comme une alternative pas cher à la 300 séries

304: modèle universel; C'est, 18/8 acier inoxydable. Les produits tels que: des récipients résistant à la corrosion, coutellerie, meubles, garde-corps, équipement médical. La composition standard est 18% chrome plus 8% nickel. Il est un acier inoxydable non magnétique qui ne peut pas être modifié par sa méthode de traitement thermique. GB marque est 0Cr18Ni9Ti.

Peut-être que vous aimez aussi

  • Produits

    évier jeu de filtre
    étage égouttoir
    crépine évier en acier inoxydable
    évier accessoires passoire
    accessoires de régulation de pression
    Accessoires TV
    les autres accessoires

  • Contact

    Tel: 0086-574-62592045
    Mobile / WhatsApp:
    0086-15058201957
    toile: www.hongweistamping.com

Welcome to HongweiStamping.com

News

» News

About stainless steel

May 18, 2018

Stainless steel is an abbreviation for stainless acid resistant steel. It is resistant to air, steam, water and other weakly corrosive media or stainless steel. It is called stainless steel; it will be chemically resistant to chemicals (acid, alkali, salt, etc. Corrosion of the steel is called acid-resistant steel.

Because of the difference in chemical composition between the two, their corrosion resistance is different. Ordinary stainless steel is generally not resistant to chemical media corrosion, and acid-resistant steel is generally non-rust. The term “stainless steel” refers not only to stainless steel but to more than one hundred industrial stainless steels. Each type of stainless steel developed has good performance in its specific application area. The key to success is first to understand the use, and then determine the correct steel. There are usually only six types of steel related to the application of building construction. They all contain 17-22% of chromium, and better steels also contain nickel. The addition of molybdenum can further improve the atmospheric corrosion, especially to the chloride containing atmosphere.

Main different stainless steel

201, 202, etc.: Nickel manganese, corrosion resistance is relatively poor, the domestic widely used as a cheap alternative to the 300 series

304: Universal model; that is, 18/8 stainless steel. Products such as: corrosion-resistant containers, cutlery, furniture, railings, medical equipment. The standard composition is 18% chromium plus 8% nickel. It is a non-magnetic stainless steel that cannot be changed by its heat treatment method. GB brand is 0Cr18Ni9Ti.

Maybe you like also

  • Categories

  • Recent News & Blog

  • Share to friend

  • Information

  • Products

    sink strainer set
    floor drainer
    stainless steel sink strainer
    sink strainer accessories
    pressure regulator accessories
    TV accessories
    the other accessories

  • Contact

    Tel: 0086-574-62592045
    Mobile/Whatsapp:
    0086-15058201957
    Web: www.hongweistamping.com